Notre équipement de protection individuelle btp à Saint-Chamond

Afin d’anticiper les risques professionnels inhérents aux métiers de la manutention, Accel, société spécialisée dans la commercialisation de matériel de manutention et levage, propose à la vente un ensemble d’équipements en faveur de la protection individuelle, dans le cadre de la sécurisation du bâtiment.

Des outils à votre disposition pour limiter les risques professionnels

La société Accel propose à la vente des équipements de qualité et résistants afin d’offrir aux professionnels de la manutention un environnement de travail sécurisé et une protection de chantier : harnais de sécurité, harnais anti-chute, baudrier de sécurité ou chaussures de sécurité…

Notre entreprise propose également des équipements spécifiques à la sécurisation de bâtiment dans le cadre de la protection de chantier individuelle, pour un chantier de démolition de bâtiment par exemple.

  • Pour la protection individuelle fixe : Ligne de vie pour toiture SECURBAC sur FIBROCIMENT, ligne de vie pour toiture SECURLINE murale
  • Pour la protection individuelle provisoire : Trépied, LDV réglable, échelles, ancrage…

Notre engagement pour la sécurité sur le lieu de travail

Nos équipes sont à votre disposition pour vous conseiller par rapport à l’ensemble des équipements de protection individuelle qui vise à assurer la sécurité de chaque salarié sur son lieu de travail.

Nous souhaitons informer et sensibiliser les stagiaires du domaine de la manutention aux différents risques et aux précautions à prendre dans l’exercice de leur métier. Par exemple, nous proposons des formations sur les avantages et les méthodes d’utilisation des équipements de protection collective : port du harnais de sécurité et du harnais anti-chute, utilisation de baudrier de sécurité, mise en place de barrières de sécurité ou de garde-corps.

Besoins de conseils pour les équipements de protection individuelle BTP ou la sensibilisation au port des EPI ? Contactez-nous !